PERDRE DU POIDS ENSEMBLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRESENTONS NOUS

5 participants

Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty PRESENTONS NOUS

Message  Admin Mer 3 Mar - 20:37

Bonjour à toutes et tous

Je me présente, je suis Nathalie, nanou est mon surnom ! j'ai 35 ans et 5 enfants , je suis marié et je vis à Nîmes dans le sud de la France au soleil Laughing .....que je l'aime ce soleil !!!

Perso je pèse 97kg,je suis parti d'un poids de 157kg en 1998, j'ai un anneau gastrique et je n'arrive plus à perdre car j'avoue faire des "opérations gourmandises" régulièrement...je ne perds plus mais je ne grossis plus non plus ! donc je viens aussi chercher de l'aide, du soutien et en donner aussi, si je le peux !

J'ai créé ce forum pour qu'ensemble nous puissions échanger et discuster, pour ne pas dire venir vider notre sac.

Alors bien sur j'ai intitulé mon forum "perdons du poids ensemble" mais il est ouvert tous et je vais d'ailleurs ouvrir des sujets pour tous.....ici qu'on soit gros, mince, rond ou mégrichon, jaune à pois vert, noir, blanc ou autre....vous êtes tous les bienvenue.

On peut parler de tout et de rien...rire...pleurer...mais on évite les disputes car ça c'est moins sympa !

Je vous demande de bien vouloir vous présenter ici, et de nous dire qui vous êtes en nous racontant un peu de "votre vie"

Voilà je crois avoir tout dit....Je suis une pipellette ! Embarassed

bises à vous tous et n'hésitez pas à me biper en MP si vous avez des questions particulières à me soumêtre .

Nanou
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Laurie Jeu 4 Mar - 0:15

Coucou alors, moi c'est Laurie, j'ai 30 ans mais 31 ans dans quelques jours Wink J'ai 3 princesses de 10, 8 et 2 ans. Avant la grande, je pesais 58 kg, avant la 2ème 62 kg... Après la 2ème 83 kg (pbm de santé) et avant la dernière 65 kg. Je ne sais pas manger, je bouffe :/ Des quantités phénoménales Rolling Eyes Avant de le voir, les gens ont du mal à y croire d'ailleurs... Je crois que j'ai quand même un peu de chance de ne pas plus grossir Rolling Eyes Sinon, je fais un taf que j'adore et que je ne quitterais pour rien au monde, même pas mes puces Embarassed que j'adore cependant et avec qui j'entretiens des rapports un peu trop fusionnels I love you
Je suis une ancienne basketteuse mais un accident m'a paralysé la cheville gauche et laissé de belles cicatrices donc pas besoin de kilos en plus, on me regarde suffisamment comme ça l'été quand je suis en jupe ou sur la plage.
Heuuu voilà Very Happy
Laurie
Laurie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Jeu 4 Mar - 0:22

bienvenue Laurie cheers ......bon nous sommes que toutes les deux pour l'instant mais d'autres finiront par suivre je pense ! Wink

moi j'ai 5 enfants 4 garçons de 17ans, 14ans, 13ans, de bientot 4ans puis 1 nenette de bientot 3ans......une sacrée équipe.

pour l'instant je bosse sous le statut d'auto entrepreneur, je vends des articles de modes enfants sous licences.ça marche pas trop mal mais j'aimerais un vrai travail
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Laurie Jeu 4 Mar - 0:26

C'est super ça !! Et c'est toi qui crée?? Le boulot c'est pas simple :/ Je sais de quoi je parle, c'est mon boulot :/ Mais c'est déjà bien ce que tu fais !!! Ici, c'est 4 enfants à la maison car le fils de 17 ans de mon chéri vit avec nous à temps complet depuis heuuuu 5 ans. Voilou

Pas trop dur avec tous ces ados à la maison??? Laughing
Laurie
Laurie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Jeu 4 Mar - 0:31

non ça va..... Wink ......mais il y a des jours ou Twisted Evil affraid ils me rendent dingue lol! .

mais dans l'ensemble ça va.

pour le boulo, je fais ça seule de la maison. je vais juste régulièrement rencontrer mes fournisseurs pour le réassort mais bon ça reste simple. du coup je m'ennuis un peu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Laurie Jeu 4 Mar - 0:49

T'as un site ou un blog??? J'ai une amie virtuelle à qui j'achetais pas mal Wink C'est une maman couseuse Wink
Laurie
Laurie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Jeu 4 Mar - 0:55

je te mets le lien dans le post correspondant.....car si l'administratrice ne fait pas comme il faut les choses je v me faire taper sur les doigts Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Jeu 4 Mar - 11:55

Miss camping il faut venir te présenter si tu le veux bien

bienvenue à toi
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  misscamping Jeu 4 Mar - 11:58

bonjour,

Je me presente, je m'appele Véro et j'ai bientot 37 ans. Je suis maman de 4 enfants de 14, 12, 9 et 2 ans. Je suis mariée et vit pres de Béziers.

Avec mes problèmes de santé (diabète et hypertension) ce n'est pas toujours facile d'entreprendre un régime. Je n'ai pas eu une vie facile et mes prises et pertes de poids ont toujours fait yo-yo.

J'aimerai arriver à me motiver lol.

A bientot Smile

misscamping

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : sauvian

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Jeu 4 Mar - 12:01

Ah j'avais un petit doute sur qui tu étais "my sister" mais j'ai pas osé m'avancer Smile ...on ne sais jamais il y a peut être d'autres miss camping (mdr)

bienvenue ma belle I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  misscamping Jeu 4 Mar - 12:04

Merci beaucoup Very Happy

misscamping

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : sauvian

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Laurie Jeu 4 Mar - 22:41

Coucou !! Et bienvenue misscamping (Véro Wink)
Vous êtes soeurs???
Laurie
Laurie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Ven 5 Mar - 9:47

kikou à vous deux les filles

laurie, véro et moi ne sommes pas de vraies soeurs mais nos liens de coeurs sont bien plus fort que ceux d'amies, l'histoire fait que des liens importants ce sont noués au fil du temps et des années! c'est une amie formidable qui a un courage extra et qui pour moi est d'un grand soutien !
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty presentation chris

Message  chris Ven 5 Mar - 10:33

Bonjour a tous
Petite présentation

je suis un homme de 41 ans marié avec 3 filles de 18, 16,et 13 ans
j'ai été comme toi Nathalie " équipé" d'un anneau gastrique je dirais même deux fois équipé car j'ai été l'un des tous premier à avoir été opéré en France cela fais plus de 18 ans. puis on m la changer pour un gonflable.

j'ai pesé plus de 160 kg et aujourd'hui je fais 79 kg pour 1.81m ce qui est complètement normale pour un homme.

j'ai une entreprise de vente de fruits et légumes sur la région lyonnaise et nord Drôme, et je suis " créateur" d'un nouveau concept sur cette région dans le domaine de la gestion et de la perte de poids. car comme vous j'en ais marre de ces nutritionniste ou de ces régimes qui ont que pour but de faire reprendre vos kilos .

voila vous me connaissez un peu mieux

Christophe
chris
chris

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Ven 5 Mar - 11:00

bienvenue chris

c'est cool un homme parmis nous Embarassed lol! ça change

j'ai un anneau ajustable via un boitier sur le coté gauche sous la peau...pas très cool et parfois un peu génant celon la position.l'anneau à très bien fonctionné sur moi puisq ou 'ai tout de même perdu 60 kg. mais ce n'est pas assez, il me faudrait en perdre encore 18 ou 20.......et là je ne bouge plus de mon poids actuel.

je dois dire que perso on m'a posé l'anneau et je n'ai pas eu ni soutien, ni suivi....la semaine prochaine mon mari voit son gastroentérologue donc il va lui demander un rdv pour moi, pour que je puisse savoir ou j'en suis et si il n'y a pas autre chose a faire. il y a 3 ans (j'avais vu personne depuis 2000) j'ai voulu demander a mon gastro (parti en retraite a present) de me gonfler un peu plus l'anneau et il m'a dit c bon vous etes bien comme ça .......bin moi je ne trouve pas !

pour toi c'est super tu dois être content d'avoir remporter cette victoire ! j'espère un jour arriver à un poids dit "normal" même si je n'aime pas l'idée de normalité qu'il évoque car tout est relatif !

contente de t'avoir parmis nous chris !

bises

nanou
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Admin Ven 5 Mar - 11:00

bienvenue chris

c'est cool un homme parmis nous Embarassed lol! ça change

j'ai un anneau ajustable via un boitier sur le coté gauche sous la peau...pas très cool et parfois un peu génant celon la position.l'anneau à très bien fonctionné sur moi puisq ou 'ai tout de même perdu 60 kg. mais ce n'est pas assez, il me faudrait en perdre encore 18 ou 20.......et là je ne bouge plus de mon poids actuel.

je dois dire que perso on m'a posé l'anneau et je n'ai pas eu ni soutien, ni suivi....la semaine prochaine mon mari voit son gastroentérologue donc il va lui demander un rdv pour moi, pour que je puisse savoir ou j'en suis et si il n'y a pas autre chose a faire. il y a 3 ans (j'avais vu personne depuis 2000) j'ai voulu demander a mon gastro (parti en retraite a present) de me gonfler un peu plus l'anneau et il m'a dit c bon vous etes bien comme ça .......bin moi je ne trouve pas !

pour toi c'est super tu dois être content d'avoir remporter cette victoire ! j'espère un jour arriver à un poids dit "normal" même si je n'aime pas l'idée de normalité qu'il évoque car tout est relatif !

contente de t'avoir parmis nous chris !

bises

nanou
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50
Localisation : Nimes

http://stores.shop.ebay.fr/Tata-Pistache__W0QQ_armrsZ1

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Merci nathalie

Message  chris Ven 5 Mar - 13:25

Je te conseil pas de resserrer l'anneau car cela ne changera rien bien au contraire; moi j'étais comme toi je restai à 95 100 kg mais plus de possibilité de descendre. mon chirurgien lors de la deuxième opération m'avais dit que l'anneau étais un garde fou sur la quantité mais pas sur la qualité de la nutrition, donc ce garde fou te fais descendre jusqu'à 90 95 kg mais après si tu ne travail pas ton alimentation tu ne perd plus de poids.

Moi j'ai travailler avec mon épouse pour retrouver une alimentation équilibré ce qui n'est pas très facile avec un anneau très resserrer. je l'ai même fais dégonflé complètement en expliquant ma démarche a mon chirurgien il y été super content de voir que je prenais cette voie. car il à vu des personnes regrossir après la pose d'un anneau car elles mangeais 1kg de confiture par jours.

Alors pendant deux ans je me suite documenté j'ai entrepris ce changement d'alimentation et repris une activité physique hebdomadaire voir quotidienne et depuis 1 ans j'ai trouvé " mon poids de forme"

J'ai donc créé une association multi-activité et donc une micro entreprise dans le conseille en amincissement ou je conseille pas seulement une personne mais toute la famille.

donc moi je te conseille de ne pas te faire resserrer l'anneau mais de plutôt faire le chemin que j'ai fait.

christophe
chris
chris

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Laurie Ven 5 Mar - 20:07

Salut Chris !! Et bienvenu !
Laurie
Laurie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  tandia Dim 11 Avr - 10:46

Hello

je viens de trouver ton lien et...me voilà Very Happy .....

Alors moi j'ai 40 ans et 3 filles âgées de 23 ans 14 ans et 7 ans d'ici quelques jours + une petite fille âgée de 2 ans.

Je suis mariée depuis 17 ans et vis dans le poitou charentes

Les régimes je connais de trop malheuresuement Crying or Very sad

Moi même j'ai une bonne 20ène voir un peu plus...de kilos à perdre et j'ai 40 ans.

J'ai donc trouvé ton lien en Ré atterissant sur Docti que je connais très bien car j'ai passé ces 10 dernières années à suivre des régimes draconiens dans lesquels je perdais vite mais au final je craquais et je reprenais plus à chaque fois et là j'en suis arrivée à un stade que je n'ai jamais atteint et ou je suis dégoutée des régimes stricts en plus....

je mesure 160 pour 95 kilos et il faut que je me penche sur moi-même de façon sérieuse pour plusieurs raisons (la santé car j'arrive à un tournant de ma vie ou forcement je vais commencer à en prendre et cela malgré une alimentation sérieuse, et de plus, je suis consciente que je peux commencer à développer des maladies assez graves)

je ne fais aucun sport car d'Une je n'aime vraiment pas ça et de plus je suis bloquée physiquement par mon poids

De plus je perds de mon assurance car je me sens mal moralement. Je n'ai plus aucun goût pour m'habiller car mon physique me plombe le moral. J'en suis arrivée à ne me regarder que le visage et refuser tout autre miroir et toute photo. Je ne veux pas me voir...et je me renferme sur moi même. heureusement j'ai un travail qui me passionne sinon je pense que je resterai cloîtrée chez moi...

Je ressens aussi les marques de l'obésité car j'ai souvent mal aux jambes, aux articulations et le moindre effort m'essoufle.

Je n'ai pas toujours été comme cela

A mon adolescence et durant ma période 20/30 ans je faisais un poids ideal( entre 55 voire au pire 60 kilos) mais j'ai toujours été persuadée que j'étais grosse car on m'a élevé dans cette idée ce qui a valu des déclenchements de crises compulsives alimentaires.

donc j'ai eu ces périodes ou j'enchaînais des régimes durant quelques semaines qui m'affamaient puis qui me faisaient craquer et ou je gagnais hostensiblement un palier supplémentaire de poids.

Mes grossesses ont fini le travail et là ça a été le déclenchement de régimes très restricitfs (scardasle; dukan etc....) et je perdais beaucoup mais final des reprises avec chaque fois un bonus en poids.

le dernier en date est Duakn ou j'ai perdu 18 kilos il y a 2 ans. et j'ai de nouveau craqué et repris 25 kilos.

Dukan je l'ai fait plein de fois avec ce meme résultat désastreux. Aujourd'hui c'est terminé je ne veux plus replonger là dedans.

je veux manger sainement et équilibrer mes repas car je ne veux plus avoir ces sensations de faim qui me rongent des journées entières et qui fait que je ne suis axée que sur ça

Je ne veux pas non plus me mettre la barre trop haut et déjà si j'élimine 10 kilos ce sera une grande joie surtout si c'est fait de façon saine et équilibrée.

Je n'ai pas de plan de prévu sur mon régime et donc vos idées seront les bienvenues.

Je commence ce week end car je suis en vacances ce soir et quel meilleur moyen que de démarrer sur du calme et du repos???

tandia

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTONS NOUS Empty Re: PRESENTONS NOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum